Quels SARMs choisir pour la prise de masse musculaire et la masse sèche ?

Guide sur les SARMs : les modulateurs sélectifs du récepteur des androgènes !
SARMs masse MusculaireSARMs masse Sèche

Les SARMs ont la capacité de faire croître les muscles et les os, et il a été démontré qu’ils pouvaient aider à lutter contre la fonte musculaire et des maladies telles que l’ostéoporose. En raison de leur potentiel de développement musculaire, les SARMs sont de plus en plus populaires auprès des athlètes qui recherchent une puissance accrue et une prise de masse avec moins d’effets indésirables que les véritables stéroïdes anabolisants. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les SARMs et leurs alternatives naturelles sûres, légales et sans effets secondaires.

Qu’est ce que les SARMs ?

Les SARMs sont comparables aux célèbres stéroïdes de culturisme, mais ce n’est pas la même chose. Il est évident qu’ils fonctionnent de manière similaire, en se connectant aux récepteurs d’androgènes pour provoquer des modifications de l’ADN qui favorisent le développement musculaire. Cependant, il y a un moment où les parallèles cessent brusquement.

Les stéroïdes peuvent être durs, affecter d’autres régions du corps et provoquer des effets secondaires effrayants tels que des problèmes de prostate, la calvitie et l’acné.

Les SARMs, en revanche, sont considérés comme beaucoup plus discriminants quant aux tissus qu’ils ciblent. Cela signifie qu’ils peuvent booster vos muscles avec force sans causer de dommages à d’autres parties de votre corps. De plus, si vous n’aimez pas les aiguilles, vous serez soulagé d’apprendre qu’ils se prennent sous forme de pilules.

sarms muscle sec

Les SARMs sont-ils légaux et autorisés ?

Les SARMs sont légaux en France lorsqu’ils sont vendus comme modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes. Mais ils ne sont pas légaux s’ils sont vendus comme suppléments car ils ne sont pas contrôlés par l’EMA (agence européenne des médicaments). Ainsi, vous pouvez vous procurer des SARMs qu’en ligne car ils ne sont pas vendus en magasin.

Bien qu’il ne soit pas illégal de les acquérir ou de les posséder aux États-Unis, la Chine repousse les SARMs. En 2019, le gouvernement chinois a adopté une loi interdisant la fabrication et l’exportation de SARMs. Ceux qui recherchent des suppléments de SARMs doivent aller ailleurs à partir du 1er janvier 2020. Alors que la Chine était auparavant reconnue comme le seul fabricant de la poudre nécessaire aux SARMs, cette fermeture a coïncidé avec une hausse de leur utilisation.

Mais qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir des SARMs ?

Il n’est pas étonnant que de nombreuses personnes se tournent vers le marché clandestin pour ce type de médicaments. Comme on sait peu de choses sur l’impact des SARMs sur l’organisme au fil du temps, la possibilité que ce médicament non approuvé soit combiné à d’autres substances de remplissage s’est accrue.

Les SARMs sont-ils vraiment efficaces ?

Les SARMs ont rapidement gagné en popularité en raison de leur capacité à fournir des augmentations allant jusqu’à 12 kilos en seulement 8 semaines. Cependant, un certain nombre de facteurs, comme votre expérience, votre alimentation, votre régime d’entraînement, votre dose et votre dévotion à l’entraînement, peuvent influencer la durée pendant laquelle vous obtiendrez des bénéfices.

À chaque cycle, un mélange de connaissances diététiques et d’haltérophilie vous mettra sur la voie de l’obtention de résultats prometteurs. L’Ostarine, l’un des SARMs les plus connus, est le meilleur choix pour le développement musculaire. L’Ostarine existe depuis un certain temps et a fait l’objet de nombreux essais.

Si vous souhaitez développer vos muscles et perdre de la graisse, l’association d’Ostarine, de Cardarine et de LGD 4033 est la meilleure solution !

Bien que les résultats puissent varier considérablement d’un homme à l’autre et d’un cycle à l’autre, si vous vous dotez de connaissances diététiques et d’une expérience physique, vous aurez de bien meilleures chances d’obtenir des résultats fantastiques à chaque fois.

Comment se procurer les SARMs et comment les prendre ?

De nombreux bodybuilders préfèrent prendre les SARMs liquides par voie orale, en utilisant un compte-gouttes ou une seringue pour mesurer leur dose. Boire des SARMs liquides avec un doseur est une technique fréquente, surtout pour ceux qui veulent faire une science de leur dose. Il s’agit généralement de l’accompagner de café, de jus de pamplemousse ou de jus d’orange. Ces goûts peuvent également aider à masquer le goût (et l’odeur) prononcé des SARMs liquides.

Certains utilisateurs prennent les SARMs sur un morceau de nourriture qui absorbe rapidement le liquide, comme du pain, s’ils ne sont pas sûrs de pouvoir prendre une dose liquide directement dans leur bouche. Cependant, nous ne conseillons pas de suivre cette voie, car il est facile d’oublier une dose. Il est également déconseillé de mélanger le liquide avec de l’eau, car vous risquez d’omettre une partie de la dose.

Plutôt que de vous procurer de véritables SARMs, nous préférons vous proposer leurs alternatives naturelles et sans danger pour votre santé :

Existe-t-il des effets secondaires avec les SARMs ?

Bien que de nombreux SARMs soient généralement considérés comme sûrs, la FDA ne les a pas autorisés pour l’ingestion humaine. Cela indique qu’il est encore possible d’effectuer des études supplémentaires en dehors de leur utilisation médicale afin d’obtenir une autorisation.

Bien que l’achat des SARM soit désormais légal aux États-Unis, ils sont toujours considérés comme des substances expérimentales, ce qui rend leur utilisation comme complément de musculation potentiellement très dangereuse. Contrairement aux stéroïdes anabolisants, dont l’achat et la possession sont illégaux, l’achat de SARMs ne constitue pas une infraction.

Dans l’ensemble, les effets secondaires des SARMs sont beaucoup plus légers que ceux des stéroïdes anabolisants. En revanche, l’utilisation des SARMs pour la croissance musculaire s’accompagne de son propre ensemble de risques.

Bien qu’une étude sur les animaux ait révélé que la Cardarine avait des effets potentiellement cancérigènes, aucun effet indésirable majeur n’a été observé dans les études humaines. En outre, une étude de cas a établi un lien entre le Ligandrol et des lésions hépatiques, tandis qu’une autre a révélé qu’il était bien toléré.

Pour le moment, nous sommes un petit peu dans le flou, il est donc nécessaire de suivre le processus de prévention : ne pas consommer ces produits tant qu’ils n’ont pas été prouvés comme inoffensifs.

Les utilisateurs de SARMs font état de gains de force incroyables, mais ces avantages ne sont pas sans inconvénients, car ils demandent souvent de l’aide pour l’impuissance, les problèmes de peau et l’hypertension artérielle. La vue est un problème courant sur les forums, les utilisateurs d’Andarine signalant une teinte jaune ou verte qui apparait lors de l’utilisation du produit.

Pourquoi choisir un SARM naturel alternatif pour sa musculation ?

En ayant pris connaissance de tout ce qu’il y a à savoir sur les véritables SARMs, vous devez sans doute vous demander malgré tout pourquoi prendre des risques (certes moins anodins que les stéroïdes qui sont encore plus dangereux mais quand même) ?

Même si les SARMs sont tous des suppléments légaux qui ne sont pas aussi dangereux que leurs homologues plus puissants comme les stéroïdes anabolisants, car ils n’ont pas les mêmes effets secondaires, ils restent modulateurs sélectifs du récepteur des androgènes.

Bien que leurs effets secondaires sont beaucoup plus léger à ce jour, mieux vaut protéger son anatomie pour sa santé et son bien-être. La musculation, notamment le bodybuilding, est comme un art avec un amour et un respect profond pour les formes de son corps. C’est pourquoi il est préférable de se tourner vers une alternative plus naturelle et plus sûre comme avec les SARMs naturels de Brutal Force.

Où acheter les meilleures alternatives naturelles des SARMs ?

Nous vous proposons donc la toute nouvelle gamme d’alternatives naturelles et saines aux SARMs de Brutal Force. L’objectif de cette gamme est simple : vous permettre de bénéficier d’effets similaires (dans la limite du naturel, bien entendu), sans prendre de risques pour votre santé.

Découvrez les SARMs naturels pour la prise de masse musculaire :

  • RADBULK (Testolone RAD 140) : fournit une force extrême et renforce la masse musculaire
  • OSTABULK (Ostarine MK 2866) : augmente l’énergie et l’endurance avec d’énormes gains de masse musculaire maigre
  • LIGABULK (Ligandrol LGD 4033) : permet de construire des muscles de qualité avec un temps de récupération réduit
  • YKBULK (YK11 Myostatine) : améliore la croissance musculaire extrême et les performances en matière de force

Ainsi que les SARMs naturels pour la prise de masse sèche :

  • ANDALEAN (Andarine S4) : favorise la perte de graisse rapide et conserve la masse musculaire maigre
  • CUTSR9 (SR9009 Stenabolic) : brûleur de graisse puissant qui augmente l’endurance et stabilise le métabolisme
  • IBUTALEAN (Ibutamoren MK 677) : stimulateur de croissance en masse musculaire maigre et anti-inflammatoire puissant
  • CARDALEAN (Cardarine GW501516) : brûle les graisses rapidement et efficacement en protégeant les muscles secs et maigres

 

sarms musculation

Est-ce que les SARMs sont meilleurs que les stéroïdes ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les SARMs sont considérés comme meilleur en matière de prise de masse, leurs effets secondaires minimes jouant un rôle important. En activant certains tissus, les SARMs n’augmentent pas votre taux de testostérone global, ce qui les rend moins susceptibles de déclencher une chaîne de réactions.

Contrairement aux SARMs, les stéroïdes anabolisants populaires stimulent la croissance musculaire en activant les récepteurs androgènes du corps. Cependant, cette activation se fait dans tout le corps, ce qui entraîne des effets secondaires plus importants. Ces types de stéroïdes sont illégaux pour un usage récréatif et potentiellement dangereux, avec des effets secondaires à court et à long terme, notamment :

  • Maladie cardiaque
  • Toxicité hépatique
  • Troubles de l’humeur, comportement agressif et dépression
  • Peau acnéique et grasse
  • Dysfonction érectile et rétrécissement des testicules
  • Voix approfondie et masculinisation chez les femmes